Fait à Chartres le 04 novembre 2005

A l'attention des résidents occasionnels de Tipierre.blog

  • Vues, les vacances de la Halloween, ayant vu na√ģtre une note par jour, soit au total 11 notes,
  • Vue, la qualit√© tr√®s moyenne des 2 derni√®res notes,
  • Vue, la coupure du service internet qui va bient√īt se produire pour mon passage √† l'ADSL,
  • Vu, le manque √©vident d'inspiration et la peur de la page blanche,
  • Vue, l'incompatibilit√© certaine du blogging et des bonnes notes,
  • Pas vu, l'article L 152-8 alin√©a 3,

Nous, propriétaire de ce blog, décidons d'arreter de blogger, et ce pour une durée encore indeterminée, mais qui ne devrait pas dépasser 30 jours.

- Prenant note de la continuance de vos blogs,
nous, propriétaire de ce blog, continuerons de visiter vos espaces tant que la connection le permettra.

- Prenant note du plaisir de blogger,
nous, propri√©taire de ce blog, esp√©rons revenir bient√īt, et en forme !

Lu et approuvé le 04/11/2005

Le proprio :

Tipierre  ;-)

Note : depuis avril, on s'est quand meme bien marr√© sur ce blog, alors si vous vous ennuyez, n'h√©sitez pas a vous plonger dans les archives, dans le best-of (en bas de ma colonne), ou dans l'article Parodies ! Je ne peux par contre pas garantir la pr√©sence des fichiers images ou sonores (ni d'ailleurs la pr√©sence de Tipierre.fr) jusqu'√† mon retour... Et si vous avez fini, faites p√©ter les commentaires sur cette note, elle va rester un bout de temps !!!

 

========================================

 

Finalement, ca me manque beaucoup de blogger ! Mais j'ai dit pause, je fais pause. De toute façon, j'ai pas de quoi faire de vraies notes. Mais quelques petites phrases, découvertes bloggesques, ou autres. Alors j'allonge.

(05/11) Premièrement, faut aller visiter le blog de Mister Bobo, il vient de l'ouvrir, j'espere bien qu'il va le remplir de temps en temps, et je vous promets que ca va etre de la qualité !

(05/11) Pour lutter contre la violence urbaine, El Jj lance l'opération "Bruler, non, Péqufier, oui !" et moi, je trouve ca délire.

(07/11) Totor organise un concours de dessins sur gomme pour sa 100eme note ! C'est marrant :)

(07/11) C'est la phrase du jour, et c'est octopus qui l'a prononcée (ici) : "C'est horrible d'être une gomme ! Dès que tu nais, on te tue pendant toute ta vie !"

(07/11) "- Hé, t'as pas du feu ? - Désolé, j'ai pas de voiture"

(10/11) Le webmaster de JurassicLife me demande une petite pub sur mon blog, alors voila. Le principe a l'air sympa (Elevage d'hommes préhistoriques !), je vous en reparlerai plus longuement si je m'inscris...

(13/11) Aujourd'hui, j'ai découvert La leçon, de STV. C'est un magnifique enseignement, ne passez pas à coté. STV va finir dans ma colonne... Dès que j'aurai trouvé une description...