tipierre
tipierre

L'encyclopédie de la Halloween : le vampire

Les fêtes, c'est bien. Ca permet de trouver des sujets de notes facilement. Hier et aujourd'hui, L'Encyclopédie de la Halloween vous aura présenté 2 monstres légendaires sur un ton de jeux de mots pourris. Gare à vous, aujourd'hui c'est le vampire...

VAMPIRE : Les vampires, associés à Dracula, au sang et aux grandes dents. En effet. Vous voyez Bugs bunny ? Et bien les vampires ont des dents pires.

En anglais, vampire se dit Vampire. Ca n'a aucun interet. Par contre, en allemand, ca se dit Vampir et en italien Vampiro. Et c'est pas jeux-de-motable, il n'y a donc rien à dire dessus. [Ceci n'était pas du remplissage]

Depuis le conte Dracula, qui se passe dans un pays glacial, on n'a jamais vu des vents pires qu'en transylvanie. Après la fin du IIIe Reich d'Hitler, on ne parle meme plus de vampires germaniques.

Les vampires vivent dans des chateaux, ont peur de la lumiere et ils ont pleurs de l'oignon. Pardon, on m'informe que c'est l'ail qui repousse les vampires. on ne sert donc pas aux vampires l'ail au lit.

[Paragraphe dedicacé à Lily ! Mais aussi à poumon. Et puis à tous ceux qui réclament une dedicace !] Les vampires font aussi vachement gaffe au retour du jet d'aïl. Quand on l'attaque, le vampire contre-attaque. Le vampire craint une autre créature liée à Halloween, c'est la menace fantome. Puisqu'on en est à parler de Star Wars, remarquez l'apologie de la drogue : La revanche des shits, et l'attaque des cônes. Tout ce qui donne la Force, la religion de Star Wars.

Il n'existe pas de religion chez les vampires. Autrement dit ils n'ont pas de dalaï là-bas. Normal, ils n'aiment pas tout ce qui est d'à l'ail, on vient de le dire. Du coup, les vampires ne sont pas pieux, ca leur arracherait le coeur, et les rendrait bouffy.

Tipierre  ;-)

T_L | 10/31/2005
KarmaOS