Derniers commentaires

U-blog (av√©tir√© !) rena√ģt !
Terry Laire
smiley : regular_smile
Un an déjà que j'ai quitté u-blog... 2 ans qu'on a fait notre beau BFGFT... Il s'en est passé des choses le 1er avril !
Cette année, rien :/
de Terry Laire le 2008-04-02 à 21h13
U-blog (av√©tir√© !) rena√ģt !
2pasag
smiley : regular_smile
ouais comme quoi, la disparition d'u-blog laisse un vide d'espoir chaque année au 1er avril :)
de 2pasag le 2008-04-02 à 11h07
U-blog (av√©tir√© !) rena√ģt !
Orteil
smiley : regular_smile
C'est marrant, je retombe la-dessus aujourd'hui...
de Orteil le 2008-04-02 à 01h36
U-blog (av√©tir√© !) rena√ģt !
smiley : regular_smile
Zetron > Hahaha, j't'ai eu, poisson d'avril !
Kapalsky > Oui, n-blog est "juste" un annuaire des anciens u-blogs... C'est pas byzance...
El Jj > Alors comme ça ton RSS se permet de modifier les titres de mes notes, en plus ?! :P
MKe > Ah oui, je pensais pas que tu bloggais encore (doucement...) sur u-blog !
abab > Au moins c'est dit ^^
titefrog > Haha, j't'ai eu, poisson d'avril !
marion > Ce qui est encore plus dommage, c'est de finir sur skyblog... Je taquine :P

Et comme disait Giscard...

AU REVOIR.
de Tipierre le 2007-04-07 à 15h08
Axe : plus t'en mets...
smiley : regular_smile
L'homme masqué > Heureusement que tes commentaires distingués sont là pour relever le paysage d'internet :)
de Tipierre le 2007-04-07 à 13h56
Axe : plus t'en mets...
smiley : regular_smile
C'est de la merde, cette parodie à 2 cents ne sert qu'à polluer un peu plus le paysage d'internet, il y manque des filles de l'humour et une réelle recherche artistique
de le 2007-04-07 à 10h20
U-blog (av√©tir√© !) rena√ģt !
smiley : regular_smile
j'ai quitté u-blog il y a pas mal de temps maintenant. et je vois que bcp me suivent...c'est tellement domage
de marion le 2007-04-06 à 12h57
La nouvelle horloge décimale
smiley : regular_smile
J'ignorais jusqu'à aujourd'hui l'existance du couscous polonais, mais c'est bon à savoir !
de ... le 2007-04-04 à 11h32
U-blog (av√©tir√© !) rena√ģt !
titefrog
smiley : regular_smile
'tain j'y ai cru...

en tout cas bonne nouvelle toi aussi tu quitte le navire!!!

adieu cher blog que j'aimais tant.. et vive le nouveau^^
de titefrog le 2007-04-02 à 23h33
U-blog (av√©tir√© !) rena√ģt !
smiley : regular_smile
Abab n'y a pas cru, bien qu'il aurait bien aimé y croire, lassé de cette fuite vers canalblog(pour la simple raison que vos blogs canalblogs sont moins jolis que les anciens, voire moches ^^)
de abab le 2007-04-02 à 15h14
U-blog (av√©tir√© !) rena√ģt !
smiley : regular_smile
Huhu et moi je suis arrivé ici par n-blog, que j'ai créé il y a quelque temps - et que je ne mets plus vraiment à jour... c'est l'inscription de kapalsky qui m'a tiré de mon sommeil ^^

ça fait des mois que je dis que je quitte ublog moi aussi... mais j'ai presque failli tomber dans le panneau bien joué :)
de MKe le 2007-04-01 à 23h51
U-blog (av√©tir√© !) rena√ģt !
smiley : regular_smile
Pendant un instant, en voyant s'afficher "u-blog revient parmi les siens" s'afficher dans mon RSS, j'y ai cru... Et après, j'ai regardé le calendrier, et repris mes esprits...
de El Jj le 2007-04-01 à 20h37
U-blog (av√©tir√© !) rena√ģt !
smiley : regular_smile
Remaque ce matin j'ai vu N-Blog, une plateforme qui fait revivre les vieux U-Blog...quelle coincidence!
de Kapalsky le 2007-04-01 à 13h59
U-blog (av√©tir√© !) rena√ģt !
smiley : regular_smile
Boulay ! =√ĺ
de Shakool le 2007-04-01 à 12h27
U-blog (av√©tir√© !) rena√ģt !
Zetron
smiley : regular_smile
Putain j'y ai cru ! C'est qu'à la fin du message que je me suis rappelé qu'on était le premier avril :'(
de Zetron le 2007-04-01 à 12h18
La nouvelle horloge décimale
smiley : regular_smile
Zetron > Merci ! Mais je rigolais quand je disais que c'était un projet, je vais pas le faire en vrai :)
le Concombre > Boarf, juste du PHP, demande à Orteil.
Abricot > C'est très brillant, voila pourquoi tu n'y comprends rien :P
El Jj > Merci beaucoup ! (J'ai tenté d'integrer le couscous polonais, pas moyen d'y arriver, désolé...)
titefrog > Bien s√Ľr, il y a un temps d'adaptation : tu as jusqu'au 6 mai pour t'y faire :D
Kenshin > Niveau transfert de données, ça doit quand même aps pourrir ta connexion, vu que les images sont en cache, et que la page HTML doit faire quelques ko... J'ai voulu la faire en Flash, mais mal'heureusement je n'y connais rien en flash !
Orteil > merci merci !
Arlequeen > Rhalala, vous ratez une révolution... Pouvoir lire l'heure sur un carré, quand même...
de Tipierre le 2007-04-01 à 12h00
La nouvelle horloge décimale
smiley : regular_smile
Sympa!
Mais trop casse-tête pour moi.. .
Et puis ma montre c'est la meilleure :D!
de Arlequeen le 2007-03-31 à 21h36
Vos paupières sont lourdes...
smiley : regular_smile
Oh mais ça s'passe chez moi :D
Bravo, la classe!
de Sophie le 2007-03-31 à 10h06
La nouvelle horloge décimale
smiley : regular_smile
Ah tiens, on peut faire une page auto-refresh sans javascript ? Intéressant ça. En tout cas c'est super, prafo Tipierre ! Ça fait un codeur de plus sur les blogs...

Pour ce qui est de ta note pr√©c√©dente, je suis navr√© d'avoir √† te dire √ßa mais C'EST ABSOLUMENT G√ČNIAL ! :)
de Orteil le 2007-03-30 à 16h48
La nouvelle horloge décimale
smiley : regular_smile
Sympa cette petite horloge, mais si j'ai le droit a un petit conseil (meme si j'ai pas le droit)

tu devrais le faire en javascript ou une connerie dans le genre...

parce que la, encodé au jpeg avec un refresh toutes les secondes... ca fait mal a mon upload et mon download, ainsi qu'a mes yeux pour le clignotement supplémentaire due au retéléchargement des images...

bref, sympa mais ca pique :P
de Kenshin le 2007-03-29 à 12h02
La nouvelle horloge décimale
smiley : regular_smile
Eum... Aucun rapport avec la note.
je suis en train d'effacer toutes mes notes et il y en a une o√Ļ j'avais ecrit "schlaf" mais √† ce moment l√† je ne savais pas encore que √ßa voulait dire "dort" donc j'avais pas capt√© ton commentaire mais me voil√† 3000 ans plus tard, j'ai verstehe ! XD

Ok, maintenant je sors.
de Hwa le 2007-03-27 à 21h29
La nouvelle horloge décimale
titefrog
smiley : regular_smile
pas mal du tout...mais on a quand m^me le droit à un temps d'adaptation comme pour l'euro?!
de titefrog le 2007-03-26 à 13h44
La nouvelle horloge décimale
smiley : regular_smile
MAGNIFIQUE !!! G√©nial ! √Čpatant ! √Čpoustouflant ! Plein d'autres adjectifs d'√©poustouflance ! La r√©volution est en marche !
Faudrait vraiment arriver à en faire un écran de veille, avec effets spéciaux et coucous polonais.
de El Jj le 2007-03-24 à 23h56
La nouvelle horloge décimale
smiley : regular_smile
Abricot, tu viens à la chasse au bison avec abab, on est dépassé par la technologie nous...
de abab le 2007-03-24 à 19h50
La nouvelle horloge décimale
smiley : regular_smile
Je n'y comprends rien mais c'est s√Ľrement tr√®s brillant !
de abricot le 2007-03-24 à 19h23
La nouvelle horloge décimale
smiley : regular_smile
Mais comment arrive-t-il à faire tout ça ?
de le Concombre le 2007-03-24 à 19h20
La nouvelle horloge décimale
Zetron
smiley : regular_smile
Waaaahou c'est génial ! Incroyable ! Tu feras une vidéo quand ça sera fini j'espère !
de Zetron le 2007-03-24 à 16h06
Vos paupières sont lourdes...
smiley : regular_smile
Attentnion, ce commentaire contient plus de "Merci" qu'une soirée des Césars.

Zetron > Merci !
Abricot > Merci !
abab > Merci !
El Jj > Merci tu très plaisir beaucoup ! un troène est un arbre ;)
El Jj > A la tienne
WhiteShoulders > Merci !
bidouille > Merci ! J'ai mis très longtemps à le faire !
PP? > Merci !
Fab > Merci !
titefrog > Merci !
Bon appétit > Merci, vous aussi !
Kapalsky > Moi ? Noooooon.... :D
gitalie > Merci !
kenshin > Merci !
Claude Berry > Merci !
de Tipierre le 2007-03-24 à 15h08
Les Victoires de la musique ou des paroles
smiley : regular_smile
j'aime pas les majuscules... sauf dans les smileys => XD
de kenshin le 2007-03-23 à 19h05
Vos paupières sont lourdes...
smiley : regular_smile
Alors la franchement c'est du grand art, bravo au créateur de cette magnifique blagounette
de kenshin le 2007-03-23 à 19h03
Vos paupières sont lourdes...
smiley : regular_smile
J'ai lu ton CV et j'ai hurl√© de rire ; t'es dr√īle, et d√©cidemment tr√®s cr√©atif...Si les petits cochons bouffent pas ton CV, √ßa devrait aller pour toi
de gitalie le 2007-03-22 à 14h18
Que demande le peuple (à sa banque) ?
smiley : regular_smile
A ce propos, vous en avez pas marre de toutes les banques, populaires ou pas ?
de gitalie le 2007-03-22 à 14h07
Vos paupières sont lourdes...
smiley : regular_smile
J'en connais un qui doit se faire beaucoup de fric avec un texte pareil!...:-P
de Kapalsky le 2007-03-22 à 10h46
Vos paupières sont lourdes...
titefrog
smiley : regular_smile
excellent.. vraiment trop dr√īle!!!! :D

bravo tipierre!
de titefrog le 2007-03-19 à 12h59
Vos paupières sont lourdes...
smiley : regular_smile
J'veux pas dire mais tu es...comment dire...UN VRAI TAREEEEEEEEEEEEEEEE :):):)

C'est excellent ce truc ^^
de Fab le 2007-03-18 à 22h12
Vos paupières sont lourdes...
smiley : regular_smile
Excellent ! Une note qui mérite vraiment de gagner, ne serait-ce que pour le temps passé à modifier les slogans :D
de PP? le 2007-03-18 à 17h47
Vos paupières sont lourdes...
smiley : regular_smile
super, je me demande combien de temps tu as du mettre pour faire cela!
de bidouille le 2007-03-17 à 19h37
Vos paupières sont lourdes...
smiley : regular_smile
J'aime particulierement le Saupiquet. En tout cas c'est superbe, ça en meriterait meme le succes
de Whiteshoulders le 2007-03-17 à 17h58
Vos paupières sont lourdes...
smiley : regular_smile
hips
de El Jj le 2007-03-17 à 17h53
Vos paupières sont lourdes...
smiley : regular_smile
La la question sur ce qui bien être un troêne... J'aime particulièrement l'emploi du M6 ! Très beau boulot
de El Jj le 2007-03-17 à 16h06
Vos paupières sont lourdes...
smiley : regular_smile
C'est epoustouflant, bravo!!(ben zut, il meriterait de gagner le starblog...)
de abab le 2007-03-17 à 15h13
Les Victoires de la musique ou des paroles
smiley : regular_smile
abab > En même temps, tu n'as pas fait d'album cette année, ceci entrainant peut-etre cela...
ernest > Ah, j'attendais cela avec impatience ! Merci de me prévenir !
Myblack > Peut-être l'année prochaine !
kenshin > Si tu as une autre fois ce message, ecris ton commentaire tout en majuscule et il passera
narci-sique > Que veux-tu, les afficionados de la nouvelle star ont le SMS facile...
bidouille > merci !
Pissou > Je viendrais t'aider à couper le sapin, si seulement tu me promets de ne pas me faire ce qu'un légionnaire peut faire à une chevre...
de Tipierre le 2007-03-17 à 13h49
Vos paupières sont lourdes...
smiley : regular_smile
Vraiment génial ! Faut aller les cherches les troênes ^^
de Abricot le 2007-03-17 à 13h46
Vos paupières sont lourdes...
Zetron
smiley : regular_smile
Pfuuuuuu c'est génial.
Je me demande vraiment comment on peut trouver autant d'idées avec juste des noms de marque.
de Zetron le 2007-03-17 à 12h22
Les Victoires de la musique ou des paroles
smiley : regular_smile
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA

Putain ! De l'humour comme j'en ai jamais vu !... tiens... d'ailleurs j'en ai jamais vu... bon alors laissez tomber.

Ah oui sinon si on pouvait abbatre un grand sapin sain pour y mettre grand corps malade (voire l'inverse), j'vous promet que j'veux bien d√©couper les planches... s'il le faut : au couteau en plastique. Mais de gr√Ęce, qu'il se taise.

Tipierre : JE t'aime comme le légionnaire sa chèvre. BIBI
de Pissou le 2007-03-15 à 23h22
Les Victoires de la musique ou des paroles
smiley : regular_smile
ouias super bien écrit le texte, BRAVO
de bidouille le 2007-03-13 à 21h46
Le 1er album de Magalie !
smiley : regular_smile
Elle à pas vendu d'album la grosse conne !

Si vous voulez de l'humour terriblement méchant sur les starlettes de la télé réalité, tapez " nouvelle tare " sur google : vous ne serez pas déçus !
de je ne suis qu'uneeeEUUUUH chansoOOOOOON le 2007-03-13 à 18h30
M Pokora guide le people sur le dancefloor
smiley : regular_smile
moi jador matt c mon chouchou damour
de mimi (fille) le 2007-03-13 à 11h15
Le concours de l'été
smiley : regular_smile
mmm.. nice design, I must say..
de italia le 2007-03-12 à 21h18
Les Victoires de la musique ou des paroles
smiley : regular_smile
et l'élue fu "Miss Dominique" qui de sa voix pourrie enoonça quelque mots que personne n'ecouta dans le degout était present...

pas grave GGM c'est bien rattrapé!
de narci-sique le 2007-03-12 à 18h24
Les Victoires de la musique ou des paroles
titefrog
smiley : regular_smile
tu devrais devenir écrivain de discours tipierre parce que tu t'en sors bien en respectant les caractéristiques de chacun
de titefrog le 2007-03-12 à 13h15
Les Victoires de la musique ou des paroles
smiley : regular_smile
Tipierre, on sait tout de suite a quel point tu es fan de grand corps malade ^^

et voila ce que ca donne quand je veux poster : Votre message contient surement du spam...
de kenshin le 2007-03-11 à 18h00
Les Victoires de la musique ou des paroles
smiley : regular_smile
Personnellement j'avais voté pour Clovis Cornillac, dommage
de Myblack le 2007-03-11 à 10h50
Bienvenue à bord de notre emission
smiley : regular_smile
Est-ce à moi que vous faites illusion, jeune impertinent ?
de Gérard Crobard le 2007-03-11 à 10h48
Les Victoires de la musique ou des paroles
smiley : regular_smile
Extraordinaire !
La vidéo d'une nouvelle chanson inédite de Francis Cabrel sur le blog www.thedino.org
Il y parle de la vie en général, des nouvelles technologies, et puis de ses relations avec sa mère, et son frère.
Un texte superbe, et puis sa voix unique !
Ca s'intitule : FRANCIS CABREL - DROIT DE REPONSE
Bisous,
de ernest le 2007-03-11 à 00h46
Les Victoires de la musique ou des paroles
smiley : regular_smile
C'est un scandale, j'aurais d√Ľ gagner ! :(
de Abricot le 2007-03-10 à 23h25
Les Victoires de la musique ou des paroles
Zetron
smiley : regular_smile
J'espère que Bob Sinclar va pas gagner une Victoire parce que c'est la loose quand même.
de Zetron le 2007-03-10 à 17h20
Les Victoires de la musique ou des paroles
smiley : regular_smile
De toute façon, ça ne sera pas abab...Une fois de plus... C'est jamais abab de toute façon, c'est toujours les autres...
de abab le 2007-03-10 à 16h55
Les Victoires de la musique ou des paroles
smiley : regular_smile
On sent dans le discours de Adrienne Pauly que ce fut difficile pour toi (de toutes façon, elle peut pas gagner comme révélation, puisque personne ne la connait)
J'aime beaucoup le discours de MD (Contrairement à la chanteuse, mais ça, c'est autre chose)

de El Jj le 2007-03-10 à 16h33
Bienvenue à bord de notre emission
smiley : regular_smile
abab > Ouais c'est nouveau ! Pour une fois, c'est pour faire comme tout le monde !
kenshin > Dans un flot d'insultes, je ne pouvais pas ne pas mettre "Poufiasse" ! (= Oui, je suis drogué :))
de Tipierre le 2007-03-10 à 16h02
Bienvenue à bord de notre emission
smiley : regular_smile
Huhu, je me suis gobé toutes tes dernières bédés d'affilée, j'ai pris du retard sur ma lecture ! Il s'en passe des choses pendant que moi je phpeste.
Suivants sur la liste : Jj, Titefrog, Kapalsky...

(continue, et peut-être qu'un jour Erofeuter aura du souci à se faire ! tout de même, quelle maitrise de la mise en scène, quel talent dans le suspense, ce mec ! :)
de Orteil le 2007-03-09 à 21h46
Bienvenue à bord de notre emission
smiley : regular_smile
le poufiasse, c'est a cause de mon précédent commentaire ou bien tu es drogué des gignols ??

ou encore les émissions de delarue qui te perturbent, fais gaffe, tu vas sombrer dans l'alcool.
de kenshin le 2007-03-09 à 17h31
M Pokora guide le people sur le dancefloor
smiley : regular_smile
MDR!
Sa meuf, les seins à l'air.. . et tout et tout!
La révolution française? Peut-être.. .
J'adore ta critique ^^!
Un peu trop politiquement assez correcte :D!
de ArleQueen le 2007-03-07 à 22h21
Bienvenue à bord de notre emission
smiley : regular_smile
Traduction bullistique :
-
Noir : Y'a quelqu'un devant toi?
Rouge : Ben ça se voit.. . non?
-
Noir : Parfait! J'vais faire mon p'tit speech alors!
-
Noir : Annonce à la populasse : Je vends mon corps pour 3 centimes d'euros, c'est pour m'offrir la nouvelle collection printemps 2007 qui vient tout juste de sortir!!!
de ArleQueen le 2007-03-07 à 22h14
Bienvenue à bord de notre emission
smiley : regular_smile
Chouette(tiens, c'est nouveau le favicon tipierre?)
de abab le 2007-03-05 à 20h49
Bienvenue à bord de notre emission
titefrog
smiley : regular_smile
rhooo j'avais pas vu tout ça...

sympa..même si c'est pas encore au niveau d'erofeuter!! ;)


de titefrog le 2007-03-05 à 15h06
C'est la danse des playmo...
smiley : regular_smile
kenshin > Merci !
Daph > Merci !
Whiteshoulders > C'est toute une organisation... n'oublies pas qu'ils sont déja à moitié bourrés !
Abricot > Merci !
Shakool > Mais euh ! Et puis d'abord ils sont plusieurs ! Ils sont 4 !
de Tipierre le 2007-03-04 à 10h48
C'est pas la taille qui compte
smiley : regular_smile
'Sont bien rangés!
-> Une petite partie de Playmobowling?
de ArleQueen le 2007-03-02 à 22h35
C'est la danse des playmo...
smiley : regular_smile
Mais o√Ļ sont le flic et l'indien :p?!
Bient√īt nos petits Playmobils deviendront aussi c√©l√®bre que les Village People.. .
Ah mais non, ils le sont déjà :D!
YMCA!
de ArleQueen le 2007-03-02 à 22h33
C'est la danse des playmo...
smiley : regular_smile
Allez, Tipierre, envoie-moi vite l'adresse du m√©decin chef du service o√Ļ tu es soign√© euh non h√©berg√© (mais c'est pour ton bien hein !)
Tu ne peux pas savoir comme je souffre de te savoir ainsi.
Il n'y a vraiment aucun lego ?
Des BD ?
de Leu Warou le 2007-03-02 à 22h29
C'est la danse des playmo...
smiley : regular_smile
Hihihi à plusieurs ils auraient pu le faire mais tipierre en a pas assez :/
de Shakool le 2007-03-02 à 21h08
C'est la danse des playmo...
smiley : regular_smile
J'adore ! :D
de Abricot le 2007-03-02 à 18h25
C'est la danse des playmo...
smiley : regular_smile
A plusieurs ils auraient pu le faire !
de Whiteshoulders le 2007-03-02 à 17h39
C'est la danse des playmo...
smiley : regular_smile
excellent lol
de Daph le 2007-03-02 à 17h34
C'est pas la taille qui compte
smiley : regular_smile
6 mois pour les réunir ??

Optimiste XD

encore un joli script ^^
de kenshin le 2007-03-02 à 17h24
C'est la danse des playmo...
smiley : regular_smile
eh bien, la chapeau, c'est une double blague que tu nous offre, avec ce petit format...

bravo, ou s'arreteras ton imagination

(preum's ^^)
de kenshin le 2007-03-02 à 17h22
C'est pas la taille qui compte
smiley : regular_smile
Kapalsky > C'est un peu plus compliqué que ça, moi j'ai eu l'idée et j'ai mis 6 mois pour réunir des Playmobils et un appareil photo ^^
Abricot > Mais o√Ļ marr√™terais-je? Irais-je jusqu'√† me moquer de fruits ?!
Leu Warou > Mais euh, Sandrine a dit que c'était rès bien comme ça, et que j'allais bien m'amuser, sans risquer d'avaler une brique !
de Tipierre le 2007-03-02 à 16h51
C'est pas la taille qui compte
smiley : regular_smile
Tipierre : Ils n'ont que 4 playmobils l√† o√Ļ tu es ? Y'a pas de legos. Je dis √ßa parce que les legos sont plus restructurants pour le mental. Mais bon, je sais bien que les h√īpitaux psychiatriques ne sont pas richement dot√©s hein !.
Ta camisole est chimique ? Les infirmières sont sympas ?
T'as besoin de quelque chose ?
On peut fumer dans ta chambre, euh ta cellule ?
de Leu Warou le 2007-03-01 à 22h40
Des strips comme les autres
smiley : regular_smile
j'adore c'est vraiment trop drole, fallait y penser, je me souvient aussi du peu de mouvement que peuvent faire les playmo ^^ vive la barbie desarticulé sans tete ^^
de Sakuuu le 2007-03-01 à 18h56
C'est pas la taille qui compte
smiley : regular_smile
Tu ne fais que te moquer de ces petits personnages. Honte à toi !
de Abricot le 2007-03-01 à 17h38
C'est pas la taille qui compte
smiley : regular_smile
Alors comme ça tu as ouvert ton coffre à jouets toi aussi?!

En tout cas ils sont un peu coincés ces Playmobils! En avant les histoires!
de Kapalsky le 2007-03-01 à 15h19
Playmo Compagnie
smiley : regular_smile
loubiII > merci !
Abricot > C'est assez tordu, en effet... Mais pour une fois que c'est pas moi qui ne comprend pas ton blog ^^
Arlequeen > Héhé bien joué ^^
kenshin > XD aussi !
de Tipierre le 2007-02-28 à 18h48
Des strips comme les autres
smiley : regular_smile
ou alors printf : rester sans rien faire

ou je peux vous le faire en java :

textwindow.printline ("rester sans rien faire")
de kenshin le 2007-02-27 à 20h26
Playmo Compagnie
smiley : regular_smile
normalement ils peuvent pas etre dans l'armée, on leur dirait : "réformé pied plat"

Tipierre, ta blague n'a aucun sens, c'est encore une boulette, poufiasse XD
de kenshin le 2007-02-27 à 20h16
Playmo Compagnie
smiley : regular_smile
normalement ils peuvent pas etre dans l'armée, on leur dirait : "réformé pied plat"

Tipierre, ta blague n'a aucun sens, c'est encore une boulette, poufiasse XD
de kenshin le 2007-02-27 à 20h11
Playmo Compagnie
smiley : regular_smile
J'avais remarqué que les playmobils étaient trop rigides, ça se confirme avec leur préparation militaire...
de le Concombre le 2007-02-27 à 00h15
Des strips comme les autres
smiley : regular_smile
Pour comprendre mon commentaire :

"[.. .], cliquez sur l'image !"

:D !
de ArleQueen le 2007-02-26 à 21h31
Playmo Compagnie
smiley : regular_smile
LOL!!!
'Peuvent pas faire de pompes sans un coup de "main"!
de ArleQueen le 2007-02-26 à 21h28
Des strips comme les autres
smiley : regular_smile
mdr
de le 2007-02-26 à 20h32
Playmo Compagnie
smiley : regular_smile
J'ai pas compris tout de suite ^^
de Abricot le 2007-02-26 à 19h34
Playmo Compagnie
smiley : regular_smile
elle est excellente !!!!
de loubill le 2007-02-26 à 19h28
Des strips comme les autres
smiley : regular_smile
Guillaum > Pas faux ^^
Acrerune > merci beaucoup ! (Et voir réponse de Shakool :D)
Abricot > Mais moins bien que Typhon Tournesol
Mylou > La voila la voila ^^
kenshin > Et oui, enfin ces playmo ^^
El Jj > Je viens d'avoir l'appareil il ne m'a aps l'air très performant, mais en même temps j'ai pas pris le temps de lire la notice... Peut-être mieux la prochaine fois...
Shakool > Gna gna gna !!! :P
Arlequeen > mon Dieu o√Ļ on clique pour comprendre ton commentaire ?!
kdelph > elj'arcdt ! (Euh là j'ai rien compris du tout ^^)
Badibuh > On est chocolat !
de Tipierre le 2007-02-26 à 18h40
Des strips comme les autres
smiley : regular_smile
Mais café la police (du café, justement)
de Badibuh le 2007-02-26 à 18h14
M Pokora guide le people sur le dancefloor
smiley : regular_smile
Alors ça ça vaut largement un compagnon de la chanson en note technique et un Jean-Paul II en note artistique
de Badibuh le 2007-02-26 à 18h12
Des strips comme les autres
smiley : regular_smile
mjlpqsdhclaapdcp !.png
de kdelph le 2007-02-26 à 15h22
Des strips comme les autres
smiley : regular_smile
Bla blal bla!
Bla bla bla bla bla bla.. .
Mais le playmobile au vêtement rouge se déplace plus vite que les êtres humains.. .
Peut-être ont-ils le pouvoir de déplacement instantané.. .?
Et bla bla bla bla bla .. .
de ArleQueen le 2007-02-25 à 18h15
Des strips comme les autres
smiley : regular_smile
Tipierre comme élève ? Eh bah tu l'as pas vu en classe :D
de Shakool le 2007-02-25 à 17h23
Des strips comme les autres
smiley : regular_smile
D'un point de vue photographie, je te conseillerai de r√©gler ton appareil pour prendre des photos de pr√®s. D'un point de vue humoristique, je dirais plut√īt lol
de El Jj le 2007-02-25 à 14h57
Des strips comme les autres
smiley : regular_smile
ah, enfin ces playmobils tant attendus...

et l'histoire, ah l'histoire...
quelle créativité, quel suspens, quels textes...

le prochain épisode tipierre, vite ^^
de kenshin le 2007-02-25 à 14h57
Des strips comme les autres
smiley : regular_smile
la suite la suite^^
de Mylou le 2007-02-25 à 11h55
 
Hébergé par karmaos.com